Bonjour et bienvenue sur :

Blog

Version vérifiable de toute l'actualité

  • INGRÉDIENTS DES VACCINS COVID-19

    Ingredients des vaccins covid 19

    Le 20 août 2021, le Dr Robert Young a publié les conclusions de son équipe après avoir analysé les quatre "vaccins" COVID-19 dominants à l'aide de la microscopie à contraste de phase, de la microscopie électronique à transmission et à balayage et de la spectroscopie à rayons X à dispersion d'énergie.

    Leurs résultats confirment et développent les recherches antérieures menées par le Dr Pablo Campra (Université d'Almeria, Espagne) et le Dr Juan F. Gastón Añaños (Hôpital de Barbastro, Espagne). Ces résultats sont résumés dans le document ci-dessous.

    Nombre de ces substances ont été observées comme étant liées à des nanoparticules d'oxyde de graphène.

    Les nanoparticules de GO sont nécrosées, capables de passer dans ou à travers les barrières physiologiques, y compris (mais pas seulement) la barrière sang-air, la barrière sang-testicule, la barrière sang-cerveau et la barrière sang-placenta. Sur une période de plusieurs mois après l'injection intramusculaire, jusqu'à 75 % de la "plate-forme d'administration" de nanoparticules GO et la plupart des substances énumérées ci-dessous sont largement transportées dans tout le corps des mammifères, dans le sang, le cerveau et d'autres organes. Parmi les nombreux effets toxiques de l'oxyde de graphène figurent la myocardite et la coagulation du sang.

    Ingredients des vaccins covid 19ingredients-des-vaccins-covid-19.pdf (1.33 Mo)

     

  • Les élites sont des dieux, les Gilets Jaunes et les gueux sont des inutiles !

    Laurent alexandre

    Telles sont les paroles de Laurent Alexandre *1, chirurgien urologue, créateur du site Doctissimo, directeur de DNA vision, société spécialisée dans le séquençage de l’ADN et partisan d’Emmanuel Macron.

    Non, vous ne rêvez pas ! 

    La parole du « Dieu Laurent Alexandre » est arrivée sur Terre pour nous éclairer et nous apporter une forme d’eugénisme « éthique ». Dieu a rencontré notre Jupiter national et l’a convaincu que sa conduite à l’égard des Gilets Jaunes et des gueux est la bonne. Rien de tel qu’une bonne répression sanglante des inutiles à la société. Moins ils seront actifs, mieux ce sera. Entre divinités, on se comprend !

    Emmanuel Macron est une copie conforme du Président Snow qui règne en maître sur Panem dans la saga Hunger Games. L’intelligence et le raffinement pour les élites, la pauvreté, la médiocrité et la stupidité pour les gueux. Un peu de pain et des jeux pour calmer la populace et la maintenir en esclavage.  
    Nous y sommes presque : les médias main stream commentent chaque samedi les manifestations et mutilations comme si c’était un jeu expiatoire. Celui qui en sort indemne a gagné, mais celui qui perd un œil a, en quelque sorte, expié ses fautes…

    Si vous pensez que j’exagère, regardez-y à deux fois. Laurent Alexandre *2 comme un bon nombre de nos élites fait partie du mouvement transhumaniste. Il est riche et très écouté par les élites mondialistes. 

    Conférences à Sciences Po, à l’ENA, etc. Discours où les Gilets Jaunes sont considérés comme un cauchemar politique, et que la priorité de greffer un « cerveau cyborg » ira aux élites et non au Gilets Jaunes afin d’éviter que les « inutiles » se multiplient. 

    Définition du transhumanisme *3 :  » Devenir un « homme augmenté » à l’aide des progrès technologiques concernant l’intelligence artificielle. Nanotechnologie, biotechnologie, informatique et science cognitive. Séquençage ADN, conservation des corps après le décès en vue de les ressusciter plus tard, prothèse dans le cerveau, puce électronique sous la peau, le cyborg (mi-homme, mi-machine) doit naître. 

    Les avancées technologiques ne sont pas mauvaises en soi. En revanche, ce qui est toxique est l’idéologie qui se profile derrière. Partisane d’une forme d’eugénisme « soft », elle est soigneusement dissimulée sous des paravents idéalistes, futuristes et démagogiques. 

    Le problème est que les transhumanistes dans la Silicon Valley travaillent pour des géants du net comme Google ou Facebook. Bill Gates *4 déclare ne pas être totalement en accord avec la doctrine, mais il a financé des recherches pour greffer une pilule contraceptive sous la peau. *4. Et puis le fondateur de Microsoft est mal placé pour être vraiment contre le transhumanisme. *5

    Zoltan Istvan *6, candidat aux élections américaines de 2016 déclare et je cite « … La solution à Ebola, au cancer, à la crise écologique et aux problèmes de viols qui donnent si mauvaise presse à un certain nombre d’universités américaines…. « Le mieux à faire serait d’implanter une puce électronique dans le cerveau des étudiants américains »… « 

    On ne peut être que séduit par l’éradication totale des fléaux de l’humanité tels que les cancers, le Sida, l’Ebola, l’AVC, etc. Mais je ne pense pas que la solution réside dans l’implantation de puces électroniques sous la peau et de fabriquer des surhommes issus de familles nobles et friqués. 

    En France, les transhumanistes se font plus discrets. Ils sont artistes, scientifiques, philosophes ou entrepreneurs et se disent « techno-progressistes », se référant aux notions de progrès et d’humanisme. Leur nombre est difficile à estimer, mais ils font partie de l’élite nationale. *7

    Le séquençage ADN peut permettre de dépister certaines maladies et de les soigner, mais le problème comme toujours est la récupération des nouvelles technologies par certains pour mieux dominer et asservir l’être humain afin d’engranger encore plus de bénéfices. Les transhumanistes en sont réduits à ne penser qu’au cerveau et au corps humain. Ils oublient un fait important mais souvent occulté : la dimension spirituelle de chacun. Cette « chose » qui n’appartient ni au corps ni au cerveau. Mais ceci est une autre histoire. 

    En attendant, le transhumanisme débridé avec comme tête de pont un leader comme Laurent Alexandre fait peser de graves menaces sur le devenir de notre société. Hunger Games est un excellent film, mais en réel, ce serait l’enfer. 
    Malheureusement, nous y sommes presque. 

    Voici une déclaration de Laurent Alexandre à propos de notre Président avant son élection et je cite : 

    « Macron est le seul à comprendre l’essor des technologies du futur…
    … Je vais voter pour Macron, le seul homme politique français qui a compris la nature de ce qu’on vit aujourd’hui : le développement foudroyant des technologies NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives, NDLR), de l’intelligence artificielle… Celles-ci imposent de faire des réformes profondes. Sinon, nous irons vers un monde plus inégalitaire avec un énorme fossé entre ceux qui maîtriseront les technologies du futur et les autres, complètement largués. Cela n’a rien de surprenant : en tant qu’entrepreneur hightech humaniste, je n’ai pas un profil à voter pour les casseurs d’Europe et les populistes simplificateurs… »

    Tout est dit. Un autre aspect du personnage : 

    Extrait Vanity Fair 5 juillet 2018 « … C’est statistique : votre père et votre mère sont cons comme des bites, mais au lieu de vous transmettre 50 % chacun de mauvais gènes, on est sur du 80 % – 20 %. C’est ce qui est arrivé à ma grand-mère. Elle venait d’une famille de cons, mais avait une vraie pensée. Elle n’a pas pu aller longtemps à l’école. Elle était croyante, très à gauche – et là, je suis en désaccord –, mais cette envie de tout savoir vient d’elle… ».

    Je pense avoir enfin compris pourquoi nos élites et surtout les jeunes loups sont de plus en plus persuadés d’être intouchables. Ils sont formatés par des conférenciers de l’acabit de Laurent Alexandre. Matraqués, lobotomisés, robotisés par une méthode Coué comme quoi ils sont les meilleurs et les plus intelligents. Des demi dieux en quelque sorte. Eux, vus par eux et pour eux. Le reste, la plèbe, n’existe que pour les amuser. De la chair à canon sans plus.

     

    Source : https://leblogalupus.com/2019/02/14/laurent-alexandre-les-elites-sont-des-dieux-les-gilets-jaunes-et-les-gueux-sont-des-inutiles-avec-video/

     
     

     

     
     

     

  • Privatisation des barrages français: un acte de haute trahison

    Blog de 16 juin 2018

    Le gouvernement Philippe, naufrageur de l’intérêt général, a capitulé sans combattre devant une vieille exigence de la Commission européenne. La France sera le seul pays européen à affaiblir un secteur vital en pleine phase de transition vers un nouveau modèle énergétique. Un crime irrémissible contre l’avenir.

    Barrage du pouget

    Conduite forcée du barrage du Pouget (Aveyron, vallée du Tarn). © EDF

    Il fallait s’y attendre. Confier la clef des communs à un transfuge de la banque Rothschild et à un ancien directeur des affaires publiques (autrement dit lobbyiste) d’Areva pour contrer une idéologie d’extrême droite dont on voit bien qu’elle infuse bien au-delà du parti qui l’incarne et s’accommode volontiers du régime néolibéral, sinon l’étaye, c’est comme affecter Renard le goupil et Grimbert le blaireau à la garde de la bergerie pour décourager les entreprises d’Ysengrin le loup : la tentation est trop forte, pour chaque prédateur, de se payer sur l’agneau, en bonne entente avec les autres.

    https://blogs.mediapart.fr/bertrand-rouzies/blog/160618/privatisation-des-barrages-francais-un-acte-de-haute-trahison

     
     

    Lire la suite

  • L'église avec la bioéthique

     

    Il s'agit de l'excellent article du 14 juin 2018 dans Valeurs Actuelles.

    Mgr Michel Aupetit, Archevèque de Paris, s'exprime dans un article de Valeurs Actuelles.

    Jusqu'à présent, la PMA était faite pour aider des personnes infertiles.

    On cherchait à répondre à une injustice.

    Dans le cas de la PMA pour toutes, on ne répond pas à une injustice : ces personnes ne sont pas stériles, mais elles veulent avoir un enfant à leur manière.

    Quand on adopte un enfant abandonné,on répare une injustice.

    Mais quand on crée un enfant sans père,on crée une injustice.

    Lire la suite

  • Notre article dans le MONTELIMAR-AGGLO de Juin 2018

     

     

    TRIBUNE DE L'OPPOSITION DE DROITE
    En termes d'urbanisme, attention aux mauvais exemples de la vile de Montélimar

     

    En quelques observations : …

    La réalisation du quartier de Maubec a dès son début donné lieu à de nombreuses remarques et controverses. La destruction de la forêt sauvage couvrant la colline au sud de Montélimar a été, et est un grand dommage pour l’aspect de cette partie de la ville rappelant son côté champêtre et provincial.

     

    Malgré la forte opposition des habitants, des élus, des autorités préfectorales, le projet de la zone commerciale nord (ENVOL) est légèrement modifié et relancé. La persévérance du Président de l'agglo dans cette démarche en devient suspecte.

     

    En même temps : …

    Annulation de permis de construire en série pour non-conformité aux règles, comme le non-respect des zones inondable par exemple, entrainant, nous pouvons l'imaginer la colère des investisseurs se retrouvant avec des terrains non constructibles …

     

    Et pendant ce temps-là :…

    L'état déplorable du centre-ville de Montélimar, comme la place du Mai par exemple, avec un risque imminent de voir un mur s'effondrer, nécessitant la fermeture de la place et l'évacuation des habitants, ne fait que s'aggraver.

     

     

    Il est URGENT de porter les efforts de notre communauté sur des investissements utiles,  sérieux, compatibles financièrement avec les restrictions budgétaires, donc priorisés.

     

     

    Le groupe d'opposition de droite           

    Alain CSIKEL, Annette BIRET, Raphaël  ROSELLO,

  • Notre article dans le MONTELIMAG de Juin 2018

     

     

    TRIBUNE DE L'OPPOSITION DE DROITE
    En termes d'urbanisme, la municipalité à tout faux.

     

    En quelques observations : …

    La réalisation du quartier de Maubec a dès son début donné lieu à de nombreuses remarques et controverses. La destruction de la forêt sauvage couvrant la colline au sud de Montélimar a été, et est un grand dommage pour l’aspect de cette partie de la ville rappelant son côté champêtre et provincial.

     

    La construction de maisons sur les zones, où le ruisseau descendant du plateau de Bondonneau s’infiltrait dans le sol, peut laisser des craintes pour l’avenir, malgré des bassins de rétentions. Les anciens habitants de ce quartier se souviennent des périodes ou ce ruisseau a atteint de grands débits, suite à de fortes pluies.

     

    Dans la montée du Chemin de Redondon, sur le côté droit de la route, un peu plus haut que le cimetière des trappistines, une zone bordant le ruisseau a été déboisée et 5 ou 6 villas individuelles étaient prévues. Ces terrains, très en pente, n’ont pas été vendus !!! or voici qu’il y a quelques jours, à l’emplacement de ces villas est apparu le panneau :

    "Permis de construire  PC 26 198 – 16 MO 164 en date du 24/08/2017 pour un immeuble collectif de 38 logement – Affichage en mairie le 4/09/2017"

    Un tel immeuble aura un effet totalement néfaste dans une zone où ne se trouvent que des  maisons individuelles et sera d’un aspect incongru au milieu de la forêt. De plus, comme 4 places de parking sont prévues, les voitures des habitants seront stockées donc sur le parking du cimetière, avec impossibilité de faire demi-tour ???

     

     

    En même temps : …

    Annulation de permis de construire en série pour non-conformité aux règles, comme le non-respect des zones inondable par exemple, entrainant, nous pouvons l'imaginer la colère des investisseurs se retrouvant avec des terrains non constructibles …

     

     

    Et pendant ce temps-là :…

    L'état déplorable du centre-ville, comme la place du Mai par exemple, avec un risque imminent de voir un mur s'effondrer, nécessitant la fermeture de la place et l'évacuation des habitants, ne fait que s'aggraver.

     

     

    Il est URGENT de porter les efforts de notre communauté sur des investissements utiles,  sérieux, compatibles financièrement avec les restrictions budgétaires, donc priorisés.

     

     

    Le groupe d'opposition de droite           

    Alain CSIKEL, Annette BIRET, Raphaël  ROSELLO,

     
     

  • Emmanuel Macron n’est pas devenu Président par hasard

    Macron admiratif

    Cela fait bientôt un an que nous avons tous pu prendre connaissance des sommes engagées par les différents candidats lors des dernières élections présidentielles. On découvre ainsi qu’Emmanuel Macron a dépensé 16,7 millions d’euros pour sa campagne. C’est même le candidat qui a dépensé le plus. Curieusement, aucun journaliste soulèvera la question suivante: Comment un homme inconnu du grand public un an auparavant, jamais élu, a-t-il pu en moins de deux ans créer un parti politique, l’animer et rassembler autant d’argent en si peu de temps.


    La réponse à cette question, la genèse de l’histoire, c’est, en quelques sorte, Parker Pointu, commentateur de ce blog (Cor to74), qui nous l’explique…

    Accrochez-vous, ça décoiffe…

    Lire la suite

  • Belle soirée à Marseille avec des responsables du SIEL

    Le siel a marseille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belle soirée vendredi 27 avril à Marseille avec des responsables du SIEL, essentiellement de PACA : de gauche à droite, Martine Carpentier (Var), Catherine Dorten (Alpes-Maritimes), Laura Biancheri (Ardèche), Nicolas Jacquinta (Vaucluse), Vincent Vidal (Bouches-du-Rhône), Julien Havasi (Marne et responsable national chargé des Fédérations).
    Débat passionnant autour de l’union des droites, dans un climat d’amitié politique et un esprit d’ouverture q demeure la marque de fabrique du SIEL. Merci à Vincent Vidal pour cette manifestation dont la réussite doit beaucoup à son talent et son implication personnelle.
    Pro deo et patria.