Bonjour et bienvenue sur :

Des impôts, toujours plus

• Par
  • Le 26/02/2015
  • Dans Drôme
  • 0 commentaire

A l'heure ou la conjoncture est morose ou le chômage est important, ou les dépenses des collectivités devraient être controlées, les prélèvements  vont augmentés.
OH ce ne sont pas les impôts de Montélimar, mais la taxe foncière de l'Agglo c'est a dire les 26 communes qui la composent.
Le résultat est le même, les Montiliens vont payer encore et encore plus ...
Mais pourquoi faire ?
Pour des dépenses supplémentaires dénuées du moindre "bon sens", comme par exemple le maintien du projet de construction d'une gare TGV pour que "les touristes puissent aller visiter la grotte chauvet" ? Ce projet pèse 5 millions d'euros dans le budget, qui ne vera le jour que si l'état, la région, la SNCF apportent leur contribution.
Aucun problème, car tout le monde sait, que ces organismes sont très riches !!!
Ou sont les véritables économie ?
Monsieur REYNIER a tenter de nous rassurer : "ailleurs, à Lille par exemple, les hausses d'impôts sont plus importantes".
Nous dénonçons les mensonges récurrents de l'équipe REYNIER

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire