Bonjour et bienvenue sur :

La disparition du FN avec Philippot ...

Une des principales raisons qui nous a conduit à quitter le Front National : la compatibilité de l'Islam avec notre république !

Et bien Philippot confirme sa doctrine : la soumission !

Le bebe philippot

Philippot et son poulain Thiebaut, lors de la campagne des législatives 2017…

Curieuse histoire que celle de ce Maxime Thiebaut. Jeune pousse prometteuse de Nicolas Dupont-Aignan, il mène la campagne de Debout La France durant toute la présidentielle. Et puis, lors de la législative, sous l’amicale pression de Florian Philippot, il quitte DLF et rejoint le FN, se voyant récompensé par une circonscription gagnable, en Saône-et-Loire… qui ne sera pas gagnée. Un véritable coup de pute contre Dupont-Aignan, qui montre une absence totale de loyauté de la part du FN, ou du moins de Philippot, vis-à-vis de leur nouvel allié.

Maxime Thiebaut est très actif dans l’organisation des « Patriotes », la nouvelle association montée par Philippot, pour peser sur le cours du FN. Rappelons que jamais Marion Maréchal Le Pen, ni la tendance qu’elle représente, n’avait eu le droit de s’organiser en tendance.

Nous en avons plus que marre de ces patriotes incapables de désigner le véritable ennemi : l’islam !
Nous en avons assez de ceux qui se réfugient derrière « l’islam radical », ou l’islam fondamentaliste », pour ne pas affronter le vrai problème.

La dérive du FN s'accentue avec monsieur Philippot et ses amis

 

Voir l'article de Riposte laïque : Ripostelaique

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire