Bonjour et bienvenue sur :

Deux candidates sur la 4 éme circonscription

 

Ou comment dénoncer l'imposture avec le "rassemblement progressite" et la réalité des faits

CHAY Latifa   CAVASSE Martine
Latifa chay portrait1

Chay Latifa, conseillère municipale PS, est investie par « La République En Marche »  dans la 4ème circonscription de la Drôme.  

Chay Latifa est dans l'opposition au conseil municipal de Romans sur Isère.

  Cavasse martine portrait 3

Cavasse Martine, conseillère municipale RBM, est investie par le SIEL dans la 4ème circonscription de la drôme.

Cavasse Martine est dans l'opposition au conseil municipal de Romans sur Isère.

Elle est connue pour réclamer la reconnaissance de l’état palestinien,  pourtant gouverné par le Hamas,
et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires.
Elle est connue comme chef d'entreprise, cette agricultrice qui dirige un établissement d'élevage de chevaux, s'inquiète pour son identité et veut faire face à l'islamisation rampante de notre pays.

 

Elle dit « Bravo » à l’imâm frériste Abdallah Dliouah, qui l’a accueilli dans sa mosquée en mai 2016. Latifa chay voilee 1

   Or, L’imâm Abdallah Dliouah de la  mosquée Al Forqan de Valence, (avec qui Latifa Chay  échange sur les réseaux sociaux) organise  des bus à destination du congrès de l’UOIF, et invite souvent des prédicateurs de cette  fédération inspirée par les Frères Musulmans.

 

Pour rappel : cet Imâm d Abdallah Dliouah de la mosquée de Valence, a rendu hommage à l’islamiste bosniaque Alija Izetbegovic (1925-2003) qui avait écrit dans son Manifeste Islamique paru en 1970 « Le mouvement islamique peut, ou plutôt doit commencer par la prise du pouvoir dès lors qu’il possède une grande part de puissance morale et numérique qui lui permet, non seulement de renverser le pouvoir non islamique, mais encore d’établir le nouveau pouvoir islamique. »

« Il ne peut y avoir de paix ou de coexistence entre la foi islamique et les sociétés et les institutions politiques non-islamiques. ..L’Islam exclut clairement le droit et la possibilité d’activité sur son propre terrain de quelque idéologie étrangère à l’Islam que ce soit… et l’Etat doit être une expression de la religion. »

 

Mais surtout, en octobre 2016, à l'initiative du "Collectif
OzdemirCitoyen 26100" représenté par, Chay Latifa ainsi que les associations turques de Valence et Romans,
"Mahinur Ozdemir", la députée Belge négationniste du génocides arménien avait été accueilli à Romans

Cette députée avait été exclue de son parti centriste belge, le CDH, pour avoir tenu des propos assimilés à une négation du génocide arménien, quelques jours après le vote des parlementaires français de tous bords de la pénalisation de la négation des génocides.

 

 

Elle prône une droite de vérité (ne rien caché des périls qui menacent la France)

  • Stopper définitivement l'invasion migratoire qui déstabilise nos villes et nos villages en rétablissant nos frontières, en légalisant la préférence nationale et en supprimant toutes les pompes aspirantes.
  • Refuser l'islamisation de la France en interdisant toute nouvelle mosquée, en surveillant l'exercice du culte musulman et en valorisant les racines chrétiennes de la France
  • Eliminer les coutumes étrangères qui heurtent nos traditions en faisant respecter nos Libertés individuelles et les droits des femmes.
  • Instaurer la remigration en organisant le retour au pays des étrangers hostiles à la France et à nos modes de vie.

Une droite responsable (Un état bien gére qui protège tous les Français)

  • défendre les intérêts français dans l'Union Européenne en se débarrassant de la bureaucratie de Bruxelles et du diktat de Merkel, éradiquer définitivement le terrorisme et restaurer une politique de puissance diplomatique et militaire.
  • Rétablir notre indépendance financière au sein de la zone euro contre la menace des marchés boursiers en votant des budgets équilibrés et en gérant toutes nos administrations en bon père de famille.
  • Préserver nos services publics, soutenir la médecine de proximité, armer nos forces de l'ordre et briser le laxisme judiciaire pour garantir le sécurité des Français.
  • Liberer nos PME-TPE, agriculteurs, artisans et commerçant du carcan administratif et du matraquage fiscal, supprimer la directive travailleurs détachés, protéger nos industries et nos petits commerces pour favoriser l'excellence française, créer de l'emploi, augmenter les salaires et réduire les précarités sociales.

Une droite des valeurs (Notre modèle de civilisation, avant tout)

  • Protéger la famille traditionnelle en abrogeant la loi Taubira, en rétablissant les avantages fiscaus supprimés par Sarkozy/Hollande et en préservant la vie, de la conception à la mort naturelle.
  • Libérer et améliorer l'enseignement en supprimant le collège unique, en renforçant le statut des écoles privées hors contrat, en favorisant les filières professionnelles, en en bannissant les dérives pédagogistes, en rétablissant l'enseignement de l'Histoire de France et des fondamentaux scolaires (lire, écrire et compter)
  • Rétablir la culture française, préserver notre patrimoine historique, nos terroirs et nos paysages,stopper l'urbanisation de nos territoires,développer une agriculture de proximité, saine et durable,promouvoir un modèle de consommation à visage humain.
  • Réhabiliter partout les valeurs du mérite, du travail, de l'autorité, de la disciplineet de la responsabilité, protéger les personnes handicapées et dépendantes, défendre nos compatriotes les plus vulnérables.

 

Voilà pourquoi le SIEL est en résistance contre Macron et ses soutiens nauséabonds. 

A vous de juger !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire