Bonjour et bienvenue sur :

Une élue Romanaise pour l'Union des Patriotes

Présentation de la candidature de Martine CAVASSE

Par Joël CHEVAL
Ancien Secrétaire départemental FN
Délégué SIEL Nord Drôme
Je suis heureux d’apporter, en tant qu’ancien Secrétaire Départemental du Front National, mon soutien à une candidature légitime, celle de Martine CAVASSE. Légitime à double titre :

  1. Légitime, parce que sa formation intellectuelle rigoureuse, autant que son métier d’agricultrice - éleveuse de chevaux - lui place les pieds sur terre. La Politique ne devrait jamais être confiée à des inactifs.
  2. Légitime aussi, parce qu’élue municipale FN en 2014 à Romans, Martine a courageusement candidaté 3 fois sous les couleurs FN, en 2010 et 2014 aux municipales avec B. Pinet et moi-même, mais encore en 2015 aux départementales sur le canton.

Martine cavasseConseillère municipale de Romans
Exploitante agricole – 63 ans
Candidate de L’Union des Patriotes – 4ème Circonscription
Suppléant : Christian HECTOR, Policier retraité, 67 ans

La sincérité éprouvée de son engagement autant que ses capacités font d’elle la meilleure représentante des idées de la droite nationale, aujourd’hui sous la bannière de « l’Union des Patriotes ».
Pourquoi l’Union des Patriotes (*) ?
Le nouveau Front version Philippot a hélas bunkérisé Marine Le Pen, dans un dogmatisme étatique, laïciste et libertaire. Et à Romans comme à Montélimar ou au plan national les meilleurs militants attachés aux valeurs libérales et/ou familiales, plutôt de droite, ont été systématiquement écartés au profit d’opportunistes parfois sans niveau ni conviction.
L’Union des Patriotes peut participer à une refondation à la fois du FN mais aussi des LR, seule en effet une recomposition à droite, une union patriote, peut faire échec à l’islamisation et au déclassement économique de la France.

 

Mes 6 priorités pour la circonscription :

  1. Stopper l’islamisation de nos territoires et assurer la sécurité publique.
  2. Créer un Pôle d’excellence de la Formation professionnelle, pour attirer sur nos territoires nouveaux métiers et nouvelles entreprises.
  3. Promouvoir le monde du travail, artisan, commerçant, agriculteur, PME etc. par une fiscalité encourageante et des règles simplifiées. Défendre la valeur Travail en défiscalisant les heures supplémentaires et améliorant la participation salariale.
  4. Développer des infrastructures logistiques tels que échangeur autoroute Nord-Drome, 3ème pont à Romans, amélioration routières afin de développer sécurité des usagers et développement économique.
  5. Défendre la famille et ses valeurs. Veiller à l’éducation.
  6. Un dossier qui me tient particulièrement à coeur / La protection animale :
  • Défendre la cause animale et la nature, en s’opposant à l’abattage rituel Halal, en renforçant la législation y compris dans la chaîne alimentaire, afin que développement économique et santé se conjuguent avec le respect de la nature et des animaux, et de nos modes de vie et transition.
  • S’opposer à l’élevage intensif, aux ferme-usines et promouvoir un élevage traditionnel de qualité, et une agriculture respectueuse des sols et de l’environnement.

Interview du Dauphiné Libéré

Dl 20170531 page 6 martine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire