Bonjour et bienvenue sur :

Marine Le Pen invitee de Bourdin 2012

Marine Le Pen, candidate à l'élection présidentielle de 2012, est l'invitée de Christophe Jakubyszyn dans l'émission "Bourdin 2012" diffusée simultanément sur RMC et BFM TV.

Marine Le Pen est interrogée sur la situation en Libye, elle rappelle très justement qu'elle avait prévu que le pays serait repris par les islamistes qui appliqueraient la Charia. Elle pointe du doigt les relations Sarkozy/Kadhafi et indique que beaucoup d'armes circulent sur le sol libyen : «On est en train d'armer les islamistes», souligne-t-elle.

Marine Le Pen réaffirme qu'elle fera respecter la laïcité si elle est élue présidente de la République. Elle souligne qu'«en Tunisie et en Égypte, on voit monter la persécution des minorités (chrétiens, coptes)".

En ce qui concerne la crise de la zone euro, Marine Le Pen explique qu'il faut dévaluer pour relancer notre économie, la croissance et l'emploi. Au niveau de la dette, la candidate pour la défense du peuple français, précise qu'il faut sortir du monopole des marchés (financiers) pour restauration la banque de France et influer véritablement sur l'économie nationale. Face aux gesticulations des euro-mondialistes qui échafaudent pour maintenir l'euro sous respirateur artificielle coûte que coûte, Marine Le Pen déclare qu'elle ne veut pas que la France revienne «à l'age de pierre économique». NationsPresse.Info"

Retour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire