Bonjour et bienvenue sur :

La préparation des législatives

C'est le 25 février, que le SIEL réunit son congrès.

A cette occasion, seront définis la position du SIEL pour les élections "présidentielles", ainsi que la liste des candidats aux élections suivantes "les législatives".

Alain CSIKEL est candidat à la candidature pour la 2e circonscription de la Drôme.

Sa candidature est légitime, compte tenu de son implantation sur la circonscription depuis 2012.

Candidat RBM aux législatives de 2012, il était qualifié au deuxième tour avec plus de 13,5% des inscrits, avant l'arrivée, vers 21 h des résultats de Montélimar,

C'est la raison pour laquelle il s'est investi aux élections municipales de Montélimar, comme directeur de campagne de Julien ROCHEDY. Suite au départ de la tête de liste, il est devenu conseiller municipal et d'agglomération de Montélimar.

Puis, candidat aux élections départementales (suppléant), aux régionales (7e sur la liste), il a contribué, notamment sur Montélimar a accroitre les résultats du RBM : avec notamment  l'arrivée en tête des candidats RBM au premier tour des élections départementales, sur les deux cantons Montiliens.

La venue de Marine le 24 février 2017, dynamisera certainement ses électeurs.

Mais il est encore temps, pour Marine d'accepter la main tendue du SIEL pour s'assurer de la victoire des patriotes au troisième tour : "les législatives"

Seule une réelle union des Patriotes, incluant le SIEL, permettra d'obtenir des élus et la majorité gouvernementale dont Marine aura besoin pour gouverner.

 

législatives 2017

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire