Bonjour et bienvenue sur :

Le SIEL s'implante dans la Drôme

 

 

  • Pourquoi créer une Fédération Drômoise du parti politique SIEL ?

Suite à plusieurs réunions d’élus municipaux RBM (Rassemblement Bleu Marine) de ROMANS, MONTELIMAR et PIERRELATTE avec de nombreux patriotes drômois, nous avons décidé de poursuivre notre engagement pour l’élection de « MARINE2017 » au sein de l’autre parti politique de RBM : le SIEL. Aujourd’hui, la majorité des élus drômois ont fait le pas.

Karim OUCHIKH, Président National du SIEL, est donc aujourd’hui à VALENCE, pour officialiser la Délégation départementale du mouvement : Alain CSIKEL élu municipal de MONTELIMAR en est le Secrétaire Départemental,  avec pour Délégué Sud Drôme, Philippe ANDRE-REY élu municipal  de PIERRELATTE et pour le Nord Drôme, Joël CHEVAL, Secrétaire de Romans Bleu Marine, groupe municipal de ROMANS.

Le parti politique SIEL est un des composants du RBM, aux côtés du FN, du PEC et de Collectifs catégoriels.

Le SIEL a été créé en 2011, pour rassembler au-delà du FN, et notamment à droite, citoyens, personnalités, et courants Souverainistes.

Le SIEL prône au sein du RBM la défense notamment des valeurs traditionnelles tels que la famille, le respect des codes de notre culture gréco-latine et chrétienne, des  libertés d’expression, ainsi que des libertés dans le travail prônant un libéralisme dans le cadre d'un capitalisme populaire, en restant pragmatique sur le plan économique et les nécessaires adaptations de notre société face aux défis du 21ème siècle tant économiques d’ailleurs que géopolitiques.

Le SIEL reste sur une ligne ferme sur l’immigration, les questions liés à l’islam, en considérant que ses pratiquants doivent soit partir soit s’adapter en abandonnant toutes revendications sur les menus hallal et toutes discriminations liée à la dignité de la Femme (port du voile, burquini, etc…).

Le SIEL défend les valeurs traditionnelles défendu par le Front National depuis plus de 35 ans et va cependant plus loin que le Front d’hier, en participant aux manifestations d’autres mouvements de droite et identitaires partageant les mêmes valeurs que les nôtres, afin de tisser cette union patriote et des valeurs sans laquelle on ne redressera pas notre pays. 

C’est dire que le SIEL au sein du RBM, joue un rôle important tant à l’extérieur du Front National qu’à l’intérieur de celui-ci.

Le SIEL n’a jamais été aussi utile au Front National aujourd’hui pour faire gagner « MARINE2017 » !

VALENCE le jeudi 01 Septembre 2016

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire