Bonjour et bienvenue sur :

Plate-forme législative Bleu Blanc Rouge

Une nouvelle force politique de la droite des valeurs en Drome-Ardèche

Sous l'impulsion du SIEL, différents représentants locaux des formations politiques refusant le vote Macron aux présidentielles, se sont réunies samedi 29 avril 2017 à valence, pour préparer les législatives en Drôme Ardèche.

Ainsi étaient présents des représentants du SIEL26/07 de Karim Ouchikh, des comités Jeanne 07/26 de JM Le Pen, du PDF de Carl Lang, du PCD de JF Poisson, de la Ligue du Sud de Jacques Bompard, ainsi que des militants du DLF de Dupont-Aignan et du Sens Commun issue de la Manif Pour Tous.

Outre l'unité sur le "tout sauf Macron" aux présidentielles, nous avons constaté une convergence forte de nos valeurs sociétales et de civilisation.

Après s’être félicité du rapprochement courageux entre Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen, ces formations souhaitent agir dans les Elections législatives, en présentant des candidatures communes, authentiquement crédibles et représentatives, capables de promouvoir un projet économique réaliste, de rétablir méritocratie et justice sociale, et défendre la famille ainsi que les racines culturelles chrétiennes de la France.

C’est ainsi que nous appelons, en Drôme-Ardèche, à la création d'une plateforme législative Bleu Blanc Rouge pour des candidatures d'union des droites des valeurs, distinctes de celles du FN si celui-ci souhaite maintenir sans discussion ses candidats pré-investis.

Valence 170429

pour une plate-forme législative Bleu-Blanc-Rouge de candidatures libres.

 

Parmi les présents, nous pouvons citer : 
Alain Csikel, Conseiller municipal de Montélimar
Annette Biret, Conseillère municipal de Montélimar
Christian Grangis, Conseiller municipal de Privas
Philippe André-Rey, Conseiller municipal de Pierrelatte
Martine Cavasse, Conseiller municipal de Romans

 

Le bureau SIEL Drômois

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire